Ouverture de la 3ème édition du “Printemps du Sahara” à Ksar Ghilane

 

Les festivités de la 3ème édition du “Printemps du Sahara” à Ksar Ghilane ont démarré, samedi 22 mars, dans la délégation de Douz-sud en présence des touristes et d’un public très nombreux venant de l’intérieur du pays et de l’étranger. Le festival se poursuivra jusqu’au 24 mars.

Au programme, plusieurs spectacles folkloriques et artistiques, en plus de shows illustrant les traditions et les rituels des habitants de cette localité authentique de Ksar Ghilane dans le sud tunisien.

“Ce festival, qui se déroule à l’oasis de Ksar Ghilane au milieu des dunes de sable et à 150 km du coeur du Sahara de Douz, a bien contribué à la dynamisation de l’activité touristique dans la région”, a déclaré à cette occasion, le commissaire régional au Tourisme, Anwar Chetoui.

D’après ses dires, le Commissariat régional au tourisme va œuvrer en vue d’organiser des manifestations pareilles, chaque mois, dans les diverses destinations touristiques de la région, l’objectif étant de garantir la continuité de la saison touristique tout le long de l’année et de promouvoir le tourisme saharien.

Tekiano avec TAP

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer