1er Forum africain du tourisme médical à Yasmine Hammamet

 

Les 28 et 29 mars 2014, la Tunisie abrite le Premier Forum africain de tourisme médical -Tunisia Medical Tourism Forum– qui fournira aux participants et aux visiteurs des opportunités uniques pour nouer des contacts avec les professionnels du tourisme médical. Tenu à la Médina – Yasmine Hammamet et supposé accueillir plus de 2000 visiteurs sur deux jours, cet évènement regroupera à la fois un Forum et une Exposition.

Pas moins de 60 participants locaux et internationaux auront l’opportunité de présenter et de promouvoir leurs produits et services médicaux, paramédicaux, cosmétiques, touristiques et nutritionnels, etc., tout en jouissant d’incomparables opportunités de se connecter avec des nouveaux partenaires d’affaires potentiels et de débattre des produits et solutions touchant le secteur du tourisme médical.

Le public bénéficiera d’un certain nombre de privilèges, incluant la possibilité de gagner des séjours médicaux et des séances de thalassothérapie.

Il y aura également de grandes opportunités pour les participants d’accroitre leur savoir-faire scientifique et technique à travers un riche programme de conférences et d’ateliers présentés par des experts internationaux.

Les thèmes abordés dans les débats comprendront l’état du tourisme médical en Tunisie, le marketing, l’accréditation et la promotion, tandis que les ateliers porteront sur des thèmes aussi divers que le bien-être, l’hydrothérapie, la chirurgie plastique, l’ophtalmologie, la chirurgie viscérale Bariatrique et Coelioscopique, la médecine esthétique et la dermatologie cosmétologique, la chirurgie dentaire et l’implantologie, la cancérologie, l’orthopédie, la rhumatologie et l’urologie.

Pour plus d’informations, consultez le site http://tmt-forum.com/

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer