L’OSSU donne un concert au théâtre municipal de Tunis

 

L’association Musique sans frontières vous invite à un concert exceptionnel donné par l’Orchestre symphonique scolaire et universitaire «OSSU».

Le spectacle OSSU sera donné le mardi 25 mars au théâtre municipal de Tunis à partir de 19h.

L’orchestre symphonique tunisien, créé par le docteur en musicologie Hafedh Makni, en 1989, sera pour la première fois sous la baguette du jeune artiste Jawher Matmati.

Au menu de la soirée, un programme varié qui verra défiler des œuvres de Bach, Vivaldi, Tchaïkovski, Makni, Jouini, Ketelbey et bien d’autres saveurs mélodiques, qui seront interprétées par l’OSSU.

Seront solistes à ce concert, Ranim Mekki au Kanoun, Selim Aloui à la guitare, Souha Makni et Houda Mestiri au violon et Ahmed Anis Ben Slimane au Piano.

Ne ratez donc pas le “baptême de la baguette” de Jawher Matmati et allez partager des moments de pur art et évasion avec l’orchestre symphonique scolaire et Universitaire.

Les billets sont disponibles au guichet du théâtre municipal à 7dt.

Tous les bénéfices de ce concert seront investis pour le financement des activités de formation orchestrale menée par cette association.

Pour amples informations vous pouvez visiter la page facebook de l’Orchestre Symphonique Scolaire et Universitaire sur ce lien

ossu-programme-2014

A.A avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer