« Za3ma Ya3malha » : L’émission de téléréalité pour maigrir sur Telvza TV

 

Telvsa Tv propose pour sa grille de programmation printanière un nouveau concept de téléréalité qui va plaire à plus d’une personne désirant perdre du poids avant l’arrivée de l’été et la saison des plages.

L’idée de cette émission est née d’un pari lancé par le sportif international Oussema Mellouli à un de ses amis qui souffre d’un surpoids, Teyssir Ksouri, notamment connu pour avoir participé à l’émission Kouljina sur Ettounsiya Tv.

za3ma-ya3malha-tayssir-01

Oussama se souciant de l’hygiène de vie de son ami et s’inquiétant pour son état de santé, tout en connaissant l’engouement de Teyssir pour les challenges, lui lance un défi, de taille! Il doit maigrir… Le pari devient un programme télévisé «Za3ma Ya3malha?» dont nous vous proposons de regarder la Bande Annonce :

{Facebook}671368929588093{/Facebook}

Au cours de cette émission hebdomadaire, les téléspectateurs vont suivre Teyssir dans sa quête de relever son défi. Pour le faire, il a fait appel à une équipe de professionnels composée de trois personnes qui l’accompagneront dans son aventure: un médecin nutritionniste, un coach sportif et un coach de vie. L’aventure durera trois mois au cours desquels Teyssir devrait atteindre des objectifs et relever des challenges.

za3ma-ya3malha2

Plusieurs personnalités seront aussi au rendez-vous pour encourager Teyssir et le soutenir dans ce défi, à l’instar de Oussema Mellouli, Meriem Ben Hassine, Abdelaziz Belkhodja, Manel Ben Amara, Aicha Ben Ahmed, Hamdi Kasraoui ainsi que le chef tunisien Wafik Belaid et le chef cuisinier de l’ambassade de France, Marsal Carlos…

za3ma-ya3malha-tayssir-02

«Za3ma Ya3malha?», le programme de téléréalité qui combine le sport, la santé, le bien-être et l’art culinaire, sera diffusé tous les vendredis soirs à 21H00 avec des capsules quotidiennes de 8 minutes du lundi au vendredi.

S.B.

Lire aussi :

«Telvza TV» bientôt mise sur Orbite

Classement des 35 plages à visiter avant de mourir : la 7ème est tunisienne (photos)

Print Friendly

Plus :  A la une   Matos






  • Envoyer