Sortie du nouveau film tunisien «Bab El Fella, Le cinémonde» en avril (bande annonce)

 

A partir de la 1ère semaine du mois d’avril, vous allez pouvoir visionner dans les salles de cinéma de Tunis et de Sousse un nouveau long-métrage, le tout premier film du réalisateur Moslah Kraiem «Bab El Fella, Le Cinémonde» avec la participation de plusieurs artistes tunisiens à l’instar de Ali Bennour, Dorra Zarrouk, Fethi Heddaoui, Younes Ferhi, Fatma ben Saidane et Moncef Souissi.

Synopsis : Par une journée d’automne, la Mort déguisée en un jeune journaliste s’appelant Tarak, rend visite à Gianni, un vieux pensionnaire sénile vivant dans un asile de vieillards tenu par des religieuses chargées de prendre soin des ressortissants de la communauté chrétienne vieillissante et sans famille de Tunis.

 bab-el-fella-2

Gianni est un ancien propriétaire italien d’une salle de cinéma dans le quartier populaire de la Médina de Tunis «Bab El Fella». Il a disparu en laissant un manuscrit qui retrace les événements qui se sont déroulés il y a vingt ans et que la police n’est pas arrivée à élucider.

bab-el-fella-3

Nous vous proposons de découvrir ici la bande annonce du film «Bab El Fella, Le Cinémonde» en attendant sa sortie dans les bacs à partir du 07 avril 2014 dans les salles de cinéma Al Hambra de La Marsa, Ciné Jemil à Tunis et dans les salles du Palace de Tunis et de Sousse :

{Facebook}226201584247871{/Facebook}

 

 

 

S.B.

Lire aussi :

Le Dernier Mirage : Une fiction thriller au goût d’une dénonciation politique

Film Bastardo: Un Microcosme agréablement laid de la société

Print Friendly

Plus :  A la une   Actu






  • Envoyer