La plateforme de sondage en ligne Quizmoo fait peau neuve

 

quizmoo-130La société Disycs annonce le lancement de la nouvelle version de Quizmoo, première plateforme de sondages en ligne en Tunisie. 100% gratuite et 100% tunisienne, cette nouvelle mouture arbore un design 100% réponsif avec une meilleure expérience pour saisir les réponses et visualiser les résultats à partir de votre smartphone ou tablette tactile.

Rappelons que Quizmoo offre une interface graphique qui permet à l’utilisateur de créer, distribuer par mail ou sur les réseaux sociaux et d’analyser des sondages en tous genres: avis de clients, étude de marché, sondage politique ou autres.

Contrairement aux produits proposés par des sociétés établies comme Survey Monkey ou QuestionPro, Quizmoo offre toutes ses fonctionnalités gratuitement: un nombre illimité de sondages, de questions et de réponses, l’analyse statistique et graphique des résultats ainsi que la possibilité de réutilisation de modèles prédéfinis par l’utilisateur pour les sondages fréquemment conduits.

En outre, cette solution est optimisée pour les navigateurs mobiles pour faciliter la saisie des réponses pour les agents de sondages en déplacement avec des tablettes Android ou iPad et qui étaient, jusque-là, contraints à taper manuellement les réponses sur le sondage.

Pour plus d’informations, visitez le site web de Quizmoo.

A lire :

Quizmoo, première plateforme de sondages en ligne 100% gratuite en Tunisie

S.B.N

Print Friendly

Plus :  Net   TopNews






  • Envoyer