Les énergies renouvelables et l’efficacité énergétique, thème d’une rencontre à Polytech Centrale

 

polytech-centrale-energieA l’occasion du mois de la maitrise d’énergie, la première rencontre industrie-université qui se tiendra le vendredi 04 avril 2014, à l’Ecole Centrale Polytechnique, portera sur les énergies renouvelables et l’efficacité énergétique.

A l’heure où les politiques énergétiques sont au cœur du modèle économique des entreprises, cette rencontre permettra aux industriels et aux ingénieurs chercheurs de débattre et approfondir les aspects stratégiques et techniques de l’efficacité énergétique et des énergies renouvelables.

L’école Centrale Polytech de Tunis a pris conscience de l’importance de la filière des énergies renouvelables dans la formation des ingénieurs électriciens et énergéticiens et a commencé à introduire des activités supplémentaires pour répondre à la nécessité de la formation dans ce domaine qui entre autre est très prometteur pour les opportunités de travail et de création d’entreprise pour ces futurs ingénieurs.

Par la même occasion cette rencontre sera le premier pas vers une nouvelle ère pour la Polytech Centrale pour être la première école verte de l’Afrique.

 

 

 

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer