Projet ED.in-place : Appel à candidature

 

projet-ed-place-130Dans le cadre du projet «ED.in-place: Education, Inclusion, Placement», la CONECT et la Fondation Don Carlo Gnocchi (FDCG) lancent un appel à candidature pour la présélection de 10 jeunes ayant un handicap moteur, qui bénéficieront de 80 heures de formation pilote, sur site, auprès d’organismes privés et institutionnels.

«ED.in-place» est un projet cofinancé par le ministère des Affaires étrangères Italien, qui œuvre pour l’amélioration des compétences de divers acteurs économiques et sociaux dédiés à la formation et la sensibilisation des entreprises et de la société civile sur les thèmes liés au handicap.

L’analyse des besoins du marché du travail, notamment, tunisien, l’identification de formateurs, l’organisation de sessions de formation de formateurs et la réalisation d’un projet pilote adressé aux jeunes handicapés sont les principales activités de l’ED.in-place.

Les postulants doivent remplir les conditions suivantes:

– Être âgé entre 23 et 28 ans

– Être résident à Tunis

– Avoir un niveau d’étude du bac au minimum: niveau d’un bac+2 ou bac+5 sera considéré comme un atout.

– Avoir une bonne maîtrise de la langue française.

Les candidats intéressés devront faire parvenir leurs CV à l’adresse e-mail suivante: fdgtunisia@dongnocchi.it, avant le 14 avril 2014.

Après examen des dossiers, et à l’issue d’un entretien de présélection, les candidats retenus suivront un cycle de formation pilote.

Print Friendly

Plus :  Emploi   TopNews






  • Envoyer