Vidéo : Amateurs de sensations fortes, ces tunisiens ont ressauté du pont de Béja

 

XTN Project, ce groupe de jeunes tunisiens amateurs des sensations fortes ont ressauté encore une fois du haut du pont le 5ème à Béja.

Ce petit collectif, formé de passionnés désireux de faire découvrir ces sports à sensations fortes tout en faisant découvrir des endroits improbables en Tunisie à travers les sports extrêmes, s’est adonné à un premier saut pendulaire début mars dernier qui a été filmé pour partager avec les internautes ces moments.

saut-beja-2014

Suite à la première vidéo diffusée, plusieurs internautes ont montré leurs intérêts aux sports extrêmes et leurs désirs de le pratiquer ici en Tunisie sans avoir à partir à l’étranger.

Il faut préciser par ailleurs qu’il s’agit là d’une initiative personnelle et autofinancée. Ces amateurs se sont procurés eux-mêmes leur matériel et équipement en attendant qu’une véritable structure décide de mettre la main à la pâte et financer les activités d’écotourisme et sports extrêmes en Tunisie.

Dans la vidéo que nous vous proposons de découvrir, ces jeunes ont retenté l’expérience. Vivre la Tunisie autrement et avoir des poussées d’adrénaline sans quitter le territoire, c’est possible !

 

 

S.B.

Lire aussi :

Vidéo : Sauter du haut d’un pont en Tunisie : Ils l’ont fait !

Initiative « Cet été, Je vais en Tunisie » pour relancer le tourisme

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer