Jazz à Carthage 2014 : Inauguration avec « Iyeoka» jeudi 03 avril (2ème partie)

 

La 9ème édition du festival Jazz à Carthage 2014 sera inaugurée dans sa deuxième partie par la chanteuse américaine d’origine nigériane Iyeoka. Iyeoka est une artiste dont l’univers mêle la douceur musicale à la force des mots. Elle est révélée au grand public avec son album Say Yes en 2010.

Activiste, éducatrice à l’univers centré sur la poésie, celle de la vie, des mots, des mélodies, elle refait le monde entre slam, beat hip hop, mélodies jazzy, reggae ou soul. Iyeoka y mélange toutes ses influences mais avec harmonie et authenticité.

Artiste à l’univers singulier, dont la voix captivante vous prend en otage avec intensité, elle ne manque pas de rappeler une Nina Simone, une Lauryn Hill ou une Amy Winehouse, et pas seulement grâce à ses prouesses lyriques. Elle a en plus le don de secouer les âmes et de faire vibrer les sens. Douceur musicale et force des mots.

Découvrez son univers dans la vidéo qui suit :

Prix des billets pour la soirée : Zone A : 60 DT Zone B : 40 DT Zone C : 20 DT. Les concerts se déroulent à la salle Carthage 1 Carthage – Thalasso Resort, Route touristique de Gammarth, Les Côtes de Carthage – Tunisie.

 

Lire aussi :

Programme de la 9ème édition de Jazz à Carthage by Ooredoo

9ème édition de Jazz à Carthage by Ooredoo : les détails d’une édition prometteuse

Print Friendly

Plus :  Jazz à Carthage   Musik   TopNews






  • Envoyer