Jazz à Carthage 2014 : «Alex Hepburn» vendredi 04 avril

 

La 9ème édition de Jazz à Carthage accueille, vendredi 4 avril, dans la deuxième partie de la soirée, l’artiste originaire d’Ecosse. Alex Hepburn a grandi à Londres où elle est née le 25 décembre 1986. Dans la veine de Janis Joplin ou Amy Winehouse, elle est une révélation du Blues moderne.

Avec sa voix rauque et un condensé de soul et de rock, elle se fait vite remarquer sur le net en 2010 par quelques vidéos qu’elle poste et sort un single «Bad girl» en 2011. Le grand public la découvre quand elle assure la première partie de Bruno Mars, la même année. Avec sa voix unique, elle est très vite propulsée sur le devant de la scène.

alex-heburn-jazz

Alex Hepburn travaille ensuite avec les producteurs Jimmy Hogarth (Duffy, Amy Winehouse, Paolo Nutini, KT Tunstall) et Blair Mackichan -qui a contribué au succès de Lilly Allen- et continue de gravir les marches de la renommée avec Under en novembre 2012, avant la sortie de son album Together alone (2013).

Parlant de ses influences, elle cite Hendrix, Dylan, Rod Stewart, les Stones. Découvrez son univers ici :

 

Prix des billets pour la soirée: Zone A : 60 DT; Zone B : 40 DT; Zone C : 20 DT.

Les concerts se déroulent à la salle Carthage 1 Carthage – Thalasso Resort, Route touristique de Gammarth, Les Côtes de Carthage – Tunisie à partir de 20H30.

 

Lire aussi :

Programme de la 9ème édition de Jazz à Carthage by Ooredoo

9ème édition de Jazz à Carthage by Ooredoo : les détails d’une édition prometteuse

Print Friendly

Plus :  Jazz à Carthage   Musik   TopNews






  • Envoyer