Jazz à Carthage 2014 : «Nour Harakati Band» dimanche 6 avril (1ère partie)

C’est un jeune tunisien talentueux, Nour Harakati, et sa Nour Harakati Band, qui viendront à votre rencontre au cours de la soirée du dimanche 6 avril dans le cadre de la 9ème édition de Jazz à Carthage.

Allant de douces ballades en blues à la rythmique bien marquée, plongeant sans retenue dans la musique expérimentale, Nour Harkati explore les méandres de sa voix surprenante et de sa culture musicale plurielle à travers une musique toute en émotions et en couleurs.

nour-harakati-jazz

Il est sous influence folk/pop/soul, inspiré en cela par des artistes comme Ben Harper, Jack Johnson, ou Nora Jones, tout en restant attaché, par son côté groovy, aux références du rock alternatif que sont Radiohead ou Muse.

En 2013, il signe avec le label indépendant “Send the Wood” et tourne son premier clip à Paris avec le réalisateur Gilles Giorgi. Il effectue également une tournée en Norvège, durant l’été, juste avant la sortie de son premier album, “Dive” le 30 septembre.

Nous vous proposons de découvrir un extrait ici :

Prix des billets pour la soirée: Zone A : 50 DT, Zone B : 30 DT Zone C : 20 DT. Les concerts se déroulent à la salle Carthage 1 Carthage – Thalasso Resort, Route touristique de Gammarth, Les Côtes de Carthage – Tunisie à partir de 18H30.

Lire aussi :

Programme de la 9ème édition de Jazz à Carthage by Ooredoo

9ème édition de Jazz à Carthage by Ooredoo : les détails d’une édition prometteuse

Print Friendly

Plus :  Jazz à Carthage   Musik   TopNews






  • Envoyer