Vidéo : Alex Hepburn, l’idole des ados tunisiens on stage à Jazz à Carthage 2014

C’est un public majoritairement adolescent qui est venu à la rencontre de la chanteuse pop/rock écossaise, Alex Hepburn; celle qui a assuré pendant un bon bout de temps la première partie des concerts de l’artiste Bruno Mars n’a pas caché son enthousiasme de se produire pour la première fois devant les spectateurs tunisiens.

Mis à part quelques problèmes techniques qui ont un peu altéré la qualité du son, le public a eu droit à plusieurs extraits de son dernier album sorti en 2013 «Together alone» et la fameuse chanson qu’il a tant acclamée et dont il n’a cessé de répéter le refrain «Under».

alex-hepburn-jazz-01

Elle a fait son entrée sur scène avec le fameux single qui l’a fait connaître à travers le monde «Bad Girl», sorti en 2011.

La chanteuse à la voix rauque et puissante s’est exprimée parfaitement en langue française pour s’adresser au public. Elle a précisé qu’elle a appris quelques phrases en arabe spécialement pour lui.

En plus de son répertoire, elle s’est attaquée à des reprises puissantes de quelques standards de la soul music comme ‘Woman’ de Neneh Cherry ou ‘Bang Bang’ de Nancy Sinatra.

Nous vous proposons de découvrir des extraits de ce concert dans la vidéo qui suit :

Sara Tanit

Crédit Photos: Mehdi Hrz

Lire aussi :

Jazz à Carthage 2014 : «Alex Hepburn» vendredi 04 avril

Vidéo : Jazz à Carthage 2014 : Concert «Abderraouf Ouertani Quartet»

Print Friendly

Plus :  A la une   Jazz à Carthage   Musik






  • Envoyer