Fredrika Stahl sur la scène de Jazz à Carthage 2014 mercredi 09 avril (1ère partie)

La musicienne suédoise Fredrika Stahl apparaît aujourd’hui comme une grande artiste pop et s’invite à la table d’une belle famille virtuelle qui réunirait aussi bien Emiliana Torrini que Feist, Kate Bush ou Keren Ann.

A vingt-huit ans, elle est à son quatrième album et a fait beaucoup de chemin en si peu de temps, allant à chaque fois plus loin dans l’exploration des styles et des rythmes.

Fredrika-Stahl-jazz

Après son album Sweep me away en 2010, porté par le succès de Twinkle Twinkle Little Star, variation autour d’une comptine anglaise qui avait vu la jeune femme égayer la publicité d’une célèbre voiture, elle enchaîne avec un Off to Dance, qui lève tout doute sur l’éminence de la scène scandinave lorsqu’il s’agit de rédiger de beaux chapitres sonores et propulse la plus francophile des Suédoises, pour en faire l’héritière légitime de Kate Bush, la nouvelle souveraine d’une pop raffinée et rêveuse.

Découvrez là à travers ces vidéos :

Prix des billets pour la soirée: Zone A : 30 DT, Zone B : 20 DT Zone C : 10 DT.

Les concerts se déroulent à la salle Carthage 1 Carthage – Thalasso Resort, Route touristique de Gammarth, Les Côtes de Carthage – Tunisie à partir de 20H30.

Print Friendly

Plus :  3- Dossiers   Jazz à Carthage   Musik   TopNews






  • Envoyer