Le Brésil s’invite à Jazz à Carthage 2014, mercredi 09 avril (2ème partie)

Jazz à Carthage 2014 invite le public à assister à une explosion de rythmes entraînant et irrésistiblement dansants, une invitation au voyage, pour tous les amoureux de la musique brésilienne. Un concert avec la participation de l’ambassade du Brésil à Tunis.

Au programme, le spectacle de Orquestra do Fubà, groupe emblématique de la musique brésilienne. Leur nouveau projet “Fábrica de Sonhos”, qui poursuit les savoureuses expérimentations musicales des deux précédents disques, met en avant leur goût pour la mélodie et pour les arrangements subtils ou puissants.

do-fuba-bresil-jazz

Le Fubá s’y promène aux confins des traditions brésiliennes et latines, de la chanson française avec Linha 171 adapté du poinçonneur des Lilas de Gainsbourg, Les Beaux jours adapté d’Abri a porta de Gilberto Gil & Dominguinhoset et traverse des territoires aux couleurs plus pop, funk ou reggae.

Enregistré à Paris, Londres, São Paulo et Barcelone, où vivent les membres de ce groupe cosmopolite, Fábrica de Sonhos nous fait découvrir un Fubá nouvelle formule, désormais composé de Cristiano Andrade (chant & guitare), de Fernando Cavaco (chant & cavaquinho), de Damien Fleau (saxophones), de Zé Moura (accordéon), de Natallino Neto (basse), de Mathieu Gramoli (batterie) et de Wander Pio (percussions).

Découvrez cet univers exotique ici :

Prix des billets pour la soirée: Zone A : 30 DT, Zone B : 20 DT Zone C : 10 DT.

Les concerts se déroulent à la salle Carthage 1 Carthage – Thalasso Resort, Route touristique de Gammarth, Les Côtes de Carthage – Tunisie à partir de 20H30.

Print Friendly

Plus :  3- Dossiers   Jazz à Carthage   Musik   TopNews






  • Envoyer