LG lancera une montre Android 3G en collaboration avec Google

 

LG Electronics (LG) travaille actuellement en étroite collaboration avec Google sur la LG G Watch, qui fonctionnera sous Android Wear™. Cette nouvelle plateforme vient donc élargir l’offre Android aux produits prêt-à-porter, «wearables».

La LG Watch sera compatible avec une large gamme de smartphones Android™ et proposera aux utilisateurs une nouvelle expérience : accéder à toutes les informations simultanément, et même s’adresser à la montre par un « OK Google » pour poser des questions ou effectuer des tâches. Partenaire de premier plan de Google dans ce projet, LG prévoit de présenter sa première montre fonctionnant sous Android Wear au deuxième trimestre 2014.

LG-G-Watch-01

La LG G Watch Powered by Android Wear sera accessible pour les développeurs et offrira également la meilleure expérience Google aux utilisateurs. Les ingénieurs LG ont travaillé en étroite collaboration avec Google dès les prémices du développement du produit pour que la LG G Watch fonctionne parfaitement sous Android Wear. C’est le quatrième appareil LG développé en étroite collaboration avec Google en deux ans après le Nexus 4, le Nexus 5 et la LG G Pad 8.3 Google Play Edition.

«L’opportunité de travailler avec Google sur la LG G Watch était l’occasion idéale pour LG de repousser une fois de plus les limites du design et de l’ingénierie», a déclaré Dr. Jong-seok Park, président et directeur général de la Division LG Electronics Mobile Communications Company. «Avec la LG G Watch, LG poursuit le développement des produits « wearables».

Après la sortie de la première Montre Tactile Connectée 3G au monde en 2009, et du Prada Link en 2008, nous sommes convaincus qu’un produit bien conçu peut révolutionner le marché des «wearables».

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer