La président de l’UTICA Ouided BOUCHAMAOUI reçoit le Prix “Oslo Business for Peace Award”

 

L’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat est mise à l’honneur à travers l’attribution du prix “Business for Peace Award ” à Madame Ouided Bouchamaoui, première personnalité tunisienne et maghrébine à avoir le privilège de le recevoir.

L’annonce des lauréats a été relayée aujourd’hui, vendredi 11 Avril 2014, par le biais de l’International New York Times et sur le sitede la fondation Business For Peace (http://businessforpeace.no)

Ce prix international constitue la plus importante forme de reconnaissance attribuée à des personnalités emblématiques et influentes, du monde des affaires, ayant contribué à la paix et à la stabilité sociale.

prix-wided

Intégrité, éthique, responsabilité sociétale, dignité et respect de l’autre sont essentiellement les valeurs et pratiques que prône le Business For Peace Award. A travers ce prix, ses fondateurs espèrent promouvoir l’idée selon laquelle la réussite en affaires ne se mesure pas uniquement en termes financiers, mais plus encore en termes d’impact sociétal.

Ce prix récompense le parcours de Madame Bouchamaoui, son rôle au niveau du dialogue national, son engagement et sa personnalité.

Outre la Chambre de Commerce Internationale, le Business for Peace Award est appuyé par le PNUD et le réseau du Pacte Mondial des Nations Unis.

Le prix est décerné par un jury formé d’anciens lauréats du prix Nobel de la Paix et d’économie.

Un prix de plus, et non des moindres, dans le palmarès de Madame Bouchamaoui… C’est certainement avec humilité, reconnaissance et fierté qu’elle représentera la Tunisie et l’UTICA à la cérémonie de remise des prix qui aura lieu le 15 Mai prochain à L’Hôtel de ville d’Oslo, endroit emblématique, puisqu’il accueille également la cérémonie du prix Nobel.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer