Tunisie Télécom remporte l’appel d’offres lancé par Total Tunisie

 

Après le groupe Poulina et la Caisse Nationale d’Assurance Maladie, Tunisie Télécom consolide son leadership sur le marché des Entreprises en remportant l’appel d’offre lancé par Total Tunisie pour la fourniture de solutions et services de télécommunications assez variées.

Total Tunisie et Tunisie Télécom ont ainsi conclut un partenariat stratégique sur une durée de 3 ans couvrant une large gamme de services dont notamment :

– La connectivité de l’ensemble de sites de Total Tunisie en lien hauts haut débits et la fourniture d’accès internet sur fibre optiques sécurisés

– La fourniture de solutions Cloud pour l’hébergement des infrastructures informatiques de Total Tunisie

– La fourniture de solutions de Téléphonique Fixe via des accès Full IP et des forfaits de communications convergents permettant d’optimiser le budget de communication de Total Tunisie.

– La fourniture de solutions de travail en mobilité via des accès 3G++.

– La mise à disposition de Total Tunisie de solution M2M (Machine to Machine) pour la gestion de sa flotte de véhicules.

– La mise à disposition de Total Tunisie d’une gamme de services spécifiques pour les besoins des employés.

– Un catalogue de services dont va pouvoir bénéficier le personnel de Total Tunisie.

La cérémonie de signature du contrat, a eu lieu mardi 8 avril au siège de Total Tunisie, en présence de Mme Line Bobillo Directeur Général de Total Tunisie, Monsieur Fadhel Kraiem Directeur Général Adjoint de Tunisie Télécom ainsi que des hauts cadres des deux sociétés.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs






  • Envoyer