Match de ce soir : FC Barcelone Vs Real Madrid, les compositions probables

 

Mercredi soir, l’Estadio de Mestalla de Valence accueille la finale de la Coupe du Roi. Le FC Barcelone affronte le Real Madrid pour la troisième fois de la saison, en finale de la Coupe du Roi.

Découvrez les compositions probables des deux équipes.

barsa-real-coupe-2014

Formation probable du FC Barcelone :

Face au Real Madrid, Tata Martino devrait aligner une formation quasiment type. Dans les cages, Pinto sera titulaire, Valdès étant blessé jusqu’à la fin de la saison. En défense, Dani Alves, Jordi Alba, Piqué et Mascherano devraient débuter, tout comme Busquets, Xavi et Iniesta dans l’entre-jeu.

En attaque, Messi devrait être épaulé par Neymar et Pedro.

Barcelone : Pinto – Alves, Alba, Piqué, Mascherano – Busquets, Xavi, Iniesta – Pedro, Neymar, Messi.

Formation probable du Real Madrid :

Pour affronter le Barça, Carlo Ancelotti devrait composer avec quelques absents de renom. L’entraîneur alignera Casillas dans les cages, comme pour chaque compétition hors Liga. En défense, Ramos, Pepe, Varane et Coentrao devraient débuter. De retour à l’entraînement après sa blessure, Marcelo n’a pas été retenu pour disputer la rencontre.

Au milieu de terrain, Xabi Alonso sera épaulé par Di Maria et Modric. Khedira, toujours souffrant, n’a pas été appelé par Ancelotti. En attaque, Cristiano Ronaldo, touché à la cuisse, ne disputera pas la rencontre, tout comme Jesé. Pour pallier leur absence, Bale et Isco épauleront Benzema à la pointe de l’attaque.

Real Madrid : Casillas – Ramos, Varane, Pepe, Coentrao – Xabi Alonso, Di Maria, Modric – Bale, Benzema, Isco.

D’après tf1.fr

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer