Bil & JCI présentent « Get The Business Attitude » @ l’Université SESAME

 

Dans le cadre de leurs participations actives à la vie économique, la jeune chambre internationale Innovation, et BIL se sont réunis sous le thème de “l’investissement en Tunisie «, pour vous offrir un événement de taille sous le nom de « Get the Business attitude », durant lequel 6 speakers , de domaines et de cursus différents , seront présents pour partager avec vous leurs riches expériences .

La Jeune Chambre Internationale JCI est une communauté mondiale de jeunes citoyens actifs âgés de 18 à 40 ans qui estiment unanimement qu’afin de créer le changement positif, il faut prendre des mesures collectives pour nous améliorer nous-mêmes et rendre meilleur le monde qui nous entoure.

bil-jci-2014

Emergée par une communauté de personnes qui aspirent à changer le monde pour le mieux, BIL est une non-conférence, organisée et observée par les participants. C’est un endroit pour les passionnés de se réunir, dynamiser, remue-méninges, et agir.

L’objectif de l’évènement « BIL JCI » est de présenter des témoignages concernant l’investissement en Tunisie post révolution, et ce à travers les expériences de plusieurs investisseurs multi-domaines ; culturel, industriel, service …etc.

Les speakers du JCI parleront des défis relevés, des difficultés rencontrées ainsi que des principales clés de leurs succès.

Date et lieu : 19 Avril 2014, à l’université SESAME au Pole technologique EL Ghazela.

 

A.A d’après communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer