Insolite : Un ado voyage en se cachant dans le train d’atterrissage d’un avion

 

avion-hawaii-130Un adolescent de seize ans a survécu à un vol entre la Californie et Hawaï dissimulé dans le train d’atterrissage d’un avion de ligne dimanche matin. On ignore les raisons qui l’ont poussé à prendre un tel risque.

Il a passé plus de cinq heures caché dans le train d’atterrissage d’un avion de ligne qui effectuait la liaison entre Los Angeles et Hawaï. Il a été découvert après que l’avion de la compagnie aérienne Hawaiian Airlines s’est posé sur le tarmac de l’aéroport de Maui.

La compagnie ne s’explique pas comment le jeune homme a pu survivre aux températures extrêmement froides qui règnent en haute altitude. “Notre préoccupation première pour l’heure, c’est la santé de ce garçon qui a eu la chance exceptionnelle de survivre”, indique-t-elle dans un communiqué.

Selon le Los Angeles Times, il se serait enfui de son domicile après une dispute avec sa famille. Originaire de Santa Clara, en Californie, il a été interrogé par le FBI après avoir été découvert par des agents de vol.

Lu sur franceinfo.fr 

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer