Pétition pour rebaptiser la salle omnisports de Hammamet “Faouzi Sahli”

 

Les habitants de la ville de Hammamet signent une pétition au sujet d’une nouvelle nomination de la salle omnisports de Hammamet, au nom du défunt Faouzi Sahli, figure mémorable du hand-ball tunisien, qui s’est éteint dans la nuit du jeudi 20 février 2014, à l’hôpital militaire de Tunis après un dur combat de 8 mois contre une maladie osseuse, le myélome multiple.

Faouzi Sahli est un ex-international et ex-joueur de l’Association sportive de Hammamet (ASH) qu’il a entraîné jusqu’à décembre 2012, avant de prendre en main l’équipe de l’Association sportive d’El Menzah Sport.

faouzisahli-petition

Cette décision fait suite à une demande officielle de l’Association sportive de Hammamet et des habitants de la ville, également approuvée, par presque unanimité, par le conseil municipal de la ville, qui s’est déroulé le 6 mars 2014, avec une sérieuse prise de considération du CV du défunt Mr Faouzi Salhi, et de son long parcours sportif.

Rappelons que la salle omnisports de Hammamet a une capacité de 2.500 spectateurs, dotée d’un tableau électronique, de tribunes d’honneur et de presse aux profit des sections de handball et de basket-ball de l’Association sportive de Hammamet.

La pétition est d’un seuil de 1000 signatures, et vous pouvez la trouver sur ce lien.

A.A

Lire aussi :

Handball Féminin : Décès de la gardienne de but de l’équipe nationale cadette

Championnat Arabe des Vainqueurs de Coupe de Handball : Programme des demi-finales

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer