Postez vos Dreams avec Ooredoo Tunisie et gagnez la chance de réaliser vos rêves

 

Celui qui ne sait pas encore que Ooredoo c’est Tunisiana et Tunisiana c’est Ooredoo ne se trouve surement pas en Tunisie tant l’opérateur privée de téléphonie mobile a fait du tapage pour faire parvenir à toutes les oreilles son changement de nom de marque.

Ooredoo (ex Tunisiana) a multiplié les insertions radiophoniques, les spots publicitaires et à intensifier l’affichage urbain afin de faciliter cette transition et le passage d’une appellation à l’autre dans le cadre du rebranding.

Afin de viraliser encore plus l’action, l’opérateur a proposé un pack « Dream » qui a été envoyé aux internautes ‘influents’.

box-dream-1

Ce pack contient entre autre un carnet appelé « Book of dreams » et une ardoise en forme de nuage sur laquelle ils peuvent écrire leurs rêves et les partager sur les réseaux sociaux sous le hashtag #ooredoodream.

ooredo-box-dream-2

Les internautes ce sont amusés à balancer leurs souhaits sur les réseaux sociaux.

ooredoo-dream-03

En plus de cibler les internautes tunisiens, Ooredoo a lancé la campagne digitale dénommé « Ooredoo Dream ». Le support principal est le site Web ooredoodream.tn, dans lequel les internautes peuvent poster leurs rêves sous forme de photos ou de vidéos. Chaque semaine un des 10 rêves les mieux notés sera tiré au sort et ooredoo se chargera de le réaliser. Cette action durera jusqu’au 22 mai. 4 rêves seront réalisés au total.

S.B.

Lire aussi :

Tunisiana va devenir Ooredoo

Print Friendly

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer