Tunisie : Revolution Electro – The Mediterranean Music Festival: en juin à Korbous

 

Après les Dunes Electroniques du côté du désert, c’est un autre festival électronique tunisien qui se prépare côté mer «Révolution Electro – The Mediterranean Music Festival», plus précisément sur les plages de la ville de Korbous au nord-est de la Tunisie.

revolution-electro-2014

Cet évènement est initié par «Destination Manager Company» (DMC), une institution basée en Europe et spécialisée dans une seule et unique destination, la Tunisie!

«Révolution Electro» se déroulera en Tunisie au cours du mois de juin 2014, déclare un de ses initiateurs, César Saint Ouen, président de l’association «Croisière jaune»: «ce sera un festival qui ressemble à celui d’Ibiza mais se tiendra sur la rive sud de la Méditerranée, en Tunisie, sur une plage près de Korbous, du 12 au 15 juin prochain», précise-t-il lors d’une interview accordé à radio Expressfm.

Cet événement se présente comme le 1er Festival de musique électronique dans le monde arabe qui mettra en valeur, aux yeux de tous, la diversité et la modernité du peuple et du territoire tunisiens, soutenu par l’Office national du tourisme tunisien.

«L’espace est susceptible d’accueillir quelques 60.000 personnes, mais pour cette édition, nous avons planifié de recevoir 5.000 Européens et 25.000 Tunisiens…», ajoute César Saint Ouen.

Ça promet !

S.B.

Lire aussi :

Première rencontre internationale des Fans de Star Wars en Tunisie; tous les détails

Photos : le décor de Star Wars accueille les Dunes Électroniques

Print Friendly

Plus :  A la une   Musik






  • Envoyer