Le Java developer challenge 2014 @ ESPRIT

 

Esprit JAVA User Group organise le JAVA DEVELOPER CHALLENGE 2014, et ce les 3 et 4 mai 2014, à l’École supérieure privée d’ingénierie et de technologies (ESPRIT). Il s’agit d’un concours essentiellement axé sur le langage informatique JAVA et ses applications, qui mettra en compétition des étudiants venant de toutes les universités tunisiennes. < style=”text-align: left;”>java_challenge-600
En effet, un “Java User Group” est un groupe d’utilisateurs et de passionnés du langage Java et des outils et méthodes associés. Il permet aux différents acteurs locaux (professionnels, universitaires, écoles d’ingénieurs, communautés open source …) de se retrouver de manière régulière pour échanger leurs savoirs et expériences.
Son objectif est de faciliter les discussions sur l’utilisation et l’évolution de Java et d’établir des liens entre les différentes communautés (développeurs, architectes, étudiants, enseignants…) intéressées par cette technologie.
Le JAVA DEVELOPPER CHALLENGE 2014 durera 24 heures, pendant lesquelles les équipes seront appelées à construire de nouvelles applications Java autour de certains thèmes qui leur seront proposés, tout en utilisant des technologies spécifiques.

Le challenge est gratuit mais les places sont limitées alors n’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant !

  Lire aussi:
« Imagine Cup 2014 » : NewGen de l’école ESPRIT remporte la coupe de Microsoft Tunisie


Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer