Festival «We Are Tunisia» : les meilleurs DJ tunisiens et internationaux réunis !

Vous avez sans doute remarquer la grande campagne d’affichage intitulée «We Are Tunisia» diffusée au bord de plusieurs artères du Grand Tunis et de la ville de Hammamet. Cette campagne annonce un évènement clubbing qui va réunir les meilleurs DJs tunisiens et inviter en plus des Dj célèbres à l’échelle internationale.

Le projet «We are Tunisia» est principalement musical mais touche également le coté touristique. L’équipe organisatrice, Zakaria Hammami, en collaboration avec Big Sound Big Dj et La Playa Hotel Club Hammamet, vise à commercialiser une bonne image de la Tunisie et faire ainsi de la Tunisie une marque déposée.

wearetunisia-2014

Le festival débute avec une avant-première à Paris prévu pour le Vendredi 09 mai 2014 animé par plusieurs Dj tunisiens de renommés.

Par la suite ce sont  plus de 30 des meilleurs Dj tunisiens qui seront au rendez-vous, pour animer des Shows à l’adresse des  fans du techno, house, deep les 14 et 15 juin et le 03 août 2014 à La Playa Hammamet.

À l’occasion de la fête de la musique, célébrée le 21 juin 2014, un autre programme est spécialement prévu pour  les fans de la Trance Music, pour la 1ère fois en Tunisie et en Afrique, avec des Dj’s internationaux: Richard Durand dans «IN SEARCH OF SUNRISE 12 Albumworld Tour», Mark SIXMA, Hazem Beltagui, Faruk sabanci, ABR, Wach… et ce à La Playa Hotel Club Hammamet.

Un été qui s’annonce sous le signe du clubbing en Tunisie!
S.B.
Lire aussi :

Tunisie : Revolution Electro – The Mediterranean Music Festival: en juin à Korbous

Première rencontre internationale des Fans de Star War, du 30 avril au 03 mai 2014

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer