Lancement officiel de la Bande Dessinée ”Oblation” dimanche 04 mai

 

bd-korbane-2014

 

Le lancement officiel de la Bande Dessinée ”Oblation/ القربان”, éditions Pop Libris, créée par les jeunes et talentueux artistes Moez Tabia et Abir Gasmi, et lauréate du concours BD.TN organisé par le Webzine Café Journal, se déroule dimanche 04 mai à partir de 10h au Café Cosmitto.


A cette occasion, Pop Libris Editions et Cosmitto Coffee vous conviennent à la séance de présentation et de dédicaces par les auteurs qui aura lieu ce Dimanche au Cosmitto Coffee au Berges du Lac. Pour une BD achetée, une boisson au choix parmi les 5 classiques vous sera offerte.


Résumé de La BD Oblation : Fatima, une petite fille partie à la recherche de la tête de sa peluche, se retrouve entraînée dans des univers étranges où les fillettes de son âge ne sont pas censées s’aventurer. Mais Fatima a plus de ressources qu’elle ne le soupçonne, et les événements la mènent petit à petit vers sa vraie quête…


Les bénéfices de vente de la Bande Dessinée iront dans un compte du Croissant Rouge Tunisien dédié aux réfugiés syriens.


Le CRT se chargera d’acheminer cette aide aux réfugiés syriens vivant dans des conditions précaires.

Pour les personnes qui souhaiteraient les aider au-delà de la BD, voici le numéro du compte « Assistance Humanitaire Syrie » : CCP : 39 11 11. Ils peuvent également envoyer une lettre au CRT avec une copie du reçu du virement pour indiquer comment ils souhaitent aider les Syriens et où.


Soyez nombreux pour découvrir et soutenir les jeunes talents tunisiens à travers une BD singulière.

S.B. avec communiqué

 

Lire aussi :

3ème numéro du «Lab 619»: La BD tunisienne moins cher qu’un sandwich makloub

Ghoula, Obitha, Bouchkara… A la rencontre des monstres fantastiques tunisiens !

Print Friendly

Plus :  Art   TopNews






  • Envoyer