#CLASHWALL TUNIS @ Gammarth Centre

 

Après Berlin, Johannesburg, Londres et Istanbul, le #Clashwall débarque en Tunisie et pour la 1ere fois dans le monde arabe à l’occasion de l’ouverture du premier Converse store à Gammarth Centre à Tunis.

aff-clashwell-2014

Cette activation artistique originale ambitionne de combler le fossé qui pourrait exister entre les fans de Converse sur les réseaux sociaux et un large éventail d’activistes du #StreetArt dont les créations sont habituellement jonchées dans des espaces tout à fait surprenants.

L’évènement donnera une chance aux jeunes artistes tunisiens d’exprimer leur art et de s’approprier l’espace public.

Le #Clashwall permettra une collision positive entre ces artistes de rue inventifs et les invitera à libérer leur créativité contre un mur terne et sans vie.

Converse Clashwall Cape Town :

 

L’œuvre collaborative sera dirigée par les artistes tunisiens Moen Gharbi (Meen_One) et Jawher Soudani (Va_Jo) et sera influencée au gré des suggestions des fans de la marque à travers le Hashtag #CLASHWALL.

Les propositions graphiques seront triées et sélectionnées à travers le compte Twitter du représentant officiel de Converse en Tunisie, et sur sa page Facebook officielle.

Les meilleures idées de graffitis seront dessinées sur la fresque et permettra aux participants d’obtenir une paire de baskets Converse sur place!

Va-JO-clash

 

Meen-One-clash

Ce qu’il vous reste à faire pour faire partie du #CLASHWALL

Publiez votre idée, gribouillis et images comme commentaires sur la page Facebook Original City Tn, et vous pourrez gagner des pass pour assister à la réalisation LIVE de la fresque murale et à la célébration musicale le 03 Mai 2014 à partir de 15h dans cet endroit qui sera ainsi un espace de rencontres pour les gens passionnés, créatifs et amoureux de tous ce qui est Underground.

Des invités d’honneur comme Dj Danjer, Nader Guirat et Chaima Mahmoud vous y attendent. Soyez nombreux !

Communiqué

 

Lire aussi :

1ère édition du « Urban streets Arts », rap, graffiti et concerts à Kasserine

«ESPRIT BAT7A » fait vivre le graffity à Tunis

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer