DVD piratés : 5 films d’horreur à vous glacer le sang

 

Pour changer un peu des films de romance et des films policiers, nous avons cette fois opté pour une petite sélection de cinq films d’épouvante horreur qui raviront surement les amateurs du genre. Cette petite sélection comporte à la fois des nouveautés mais aussi des sorties assez anciennes mais qui restent des chefs d’œuvre à part entière. Au menu : “The baby”, l’histoire d’une femme dont la grossesse ne va pas se passer comme prévu. Vous découvrirez ensuite “House of good and evil”, un drame psychologique qui va petit à petit évoluer en cauchemar. Enfin, le remake de Carrie, la lycéenne rejetée par ses camarades…

The baby (Devil’s Due)

Sortie: 2014

Horreur de Matt Bettinelli-Olpin, Tyler Gillett

avec Allison Miller, Zach Gilford

Synopsis : Suite à une soirée bien arrosée lors de leur lune de miel, deux jeunes mariés doivent gérer une grossesse survenue plus tôt que prévu. Alors que le futur père choisit d’immortaliser les neuf mois à venir en filmant sa femme, il découvre que celle-ci adopte un comportement de plus en plus inquiétant, témoignant de changements profonds aux origines à la fois mystérieuses et sinistres…

House of good and evil

Sortie: 2013

Horreur avec Christian Oliver, Marietta Marich

Synopsis : Après avoir perdu leur bébé à 8 mois de grossesse, Chris et Maggie décident de s’éloigner du stress de la ville pour s’installer dans une maison de campagne isolée. Mais le calme n’est que de courte durée, et Maggie devient bientôt le témoin d’évènements étranges qui tissent le récit de ce film d’horreur sur le thème du deuil, du dévouement et de la folie.

Carrie

Sortie : 2013

Horreur de Kimberly Peirce

avec Chloë Grace Moretz, Julianne Moore

Synopsis : Timide et surprotégée par sa mère très pieuse, Carrie est une lycéenne rejetée par ses camarades. Le soir du bal de fin d’année, elle subit une sale blague de trop. Carrie déchaîne alors de terrifiants pouvoirs surnaturels auxquels personne n’échappera…

The ring

Sortie : 2002

Horreur de Gore Verbinski

avec Naomi Watts, Brian Cox

Synopsis : Lorsque sa nièce trouve la mort foudroyée par la peur une semaine après avoir visionné une mystérieuse cassette vidéo, Rachel Keller, une journaliste de Seattle, décide d’enquêter sur ce fameux enregistrement. Aidée de son ex-mari Noah, elle découvre que cette cassette est porteuse d’une étrange malédiction : quiconque la visionne est condamné à périr dans de terribles circonstances.

Rachel prend tout de même le risque de regarder l’enregistrement. Le téléphone sonne alors, le décompte mortel s’enclenche : la jeune femme ne dispose plus que de sept jours pour sauver sa vie et celle de son fils. Sept jours pour tenter de déjouer le sortilège du Cercle…

Le vaisseau de l’angoisse

Sortie : 2001

Horreur de Steve Beck

avec Julianna Margulies, Ron Eldard

Synopsis : Construit en 1954, le prestigieux paquebot “Antonia Graza” était l’orgueil de l’Italie. Jusqu’à cette nuit tragique de 1962 où la mort s’abattit brutalement sur le navire, fauchant en quelques instants tous ses occupants.

Quarante ans plus tard, Sean Murphy, le capitaine du remorqueur Arctic Warrior, et Maureen Epps, son chef d’équipe, sont contactés par Jack Ferriman, un pilote canadien qui a repéré dans la mer de Béring l’épave du paquebot disparu. Murphy, Epps et leurs hommes n’hésitent pas une seule minute. Ils se sentent prêts à affronter tous les dangers pour réparer l’épave, la ramener à bon port… et la revendre à bon prix. Des phénomènes étranges ne vont pas tarder à se produire.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Cinema   TopNews






  • Envoyer