Les dates de la 50ème édition du festival international de Carthage

 

Dans son édition de 2014, la 50ème édition du Festival international de Carthage se déroulera cet été de juillet en août. Plus précisément, cette édition, qui est qualifiée d’ores et déjà d’«Edition Gold» (édition en or), se déroulera du 10 juillet au 16 août 2014, selon un communiqué officiel de l’administration du Festival de Carthage.

Une édition Gold qui, rappelons-le, accueillera des stars internationales, à l’instar de la chanteuse britannique Adèle et la bomba latina Shakira. La venue du ténor italien Andrea Bocelli pour un concert est encore en cours de négociation et les Tunisiens insistent pour que le compositeur Yanni fasse aussi partie de cette 50ème édition au point qu’une page FB «Pour que Yanni arrive à Carthage»  avec 19.000 fans a été lancée pour concrétiser cet appel. Espérons pour eux que l’administration en tiendra compte.

festival_carthage_soon

Par ailleurs, plusieurs artistes de renommée ont déclaré publiquement qu’ils seraient honorés de faire partie de cette édition 2014 du Festival de Carthage, comme l’Irakien, Kadhem Essaher.

Nous vous tiendrons informés au plutôt du programme détaillé de la 50ème édition du Festival international de Carthage présidée pour la 1ère fois cette année par une femme, la cantatrice Sonia Mbarek après l’avoir été en 2013 par l’actuel Ministre de la culture Mourad Sakli. 

S.B.

Lire aussi :

50ème édition du festival de Carthage : 7 grands spectacles et programme complet fin mars

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer