Tunisie : ces jeunes ont traversé Oued Medjerda en Kayak! Découvrez le Trailer du film

 

Les paysages que nous vous proposons de découvrir ne sont pas filmés aux USA ou au bord d’un fleuve en Europe, ils sont bel et bien filmés en Tunisie en longeant l’Oued Medjerda, ce fleuve qui prend sa source en Constantine en Algérie, traverse tout le nord-ouest tunisien pour se jeter dans la mer Méditerranée au niveau du Golf de Tunis.

Les 370 km ont été parcourus en Canoé-Kayak par les deux aventuriers Arafat Ben Marzou et Ridha Ouni, filmé par un troisième aventurier, Gahaf Tounsi. Leur traversée de 18 jours a été marquée par un sondage de la faune et la flore des rives de l’Oued, des rencontres avec la population locale, avec des petits écoliers, beaucoup d’obstacles mais beaucoup de découvertes et d’humour également !

Arafat Ben Marzou avait déclaré à la fin du chemin, dimanche 04 mai, qu’un film documentaire et éventuellement un livre suivront ce voyage qui a pris fin au port de Ghar El Melh à Bizerte.

En attendant la sortie effective de ce film documentaire qui s’annonce riche en couleurs et en découvertes, nous vous proposons de découvrir ce trailer réalisé par Exploralis Tunisia :

S.B.

Lire aussi :

Tunisie : Ces jeunes ont traversé Oued Medjerda en canoé-Kayak (Photos)

Ces Tunisiens qui partagent leur tour du monde sur le Net

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer