Leo Messi et Ooredoo viendront en aide aux enfants tunisiens

 

L’opérateur téléphonique Ooredoo, en compagnie de son égérie la star du football Leo Messi et sa fondation, qui apporte le soutien aux enfants défavorisés dans le monde, comptent lancer une opération qui vise à venir en aide aux enfants tunisiens, plus précisément les nouveaux-nés et les plus jeunes situés dans les zones reculées du pays.

Cette opération va consister à lancer des cliniques mobiles de soins de santé qui soigneront les enfants tunisiens qui n’ont pas un accès immédiat aux soins. Cette action est concoctée avec le Croissant Rouge qui se chargera d’affecter, parmi ses volontaires, les médecins et paramédicaux à ces cliniques mobiles et fourniront les prestations nécessaires et premiers soins.

ooredoo-messi-2014

L’annonce a été faite lors d’une cérémonie tenue jeudi à Barcelone (Espagne) par Sheikh Abdullah Al Thani, président d’Ooredoo et la star du football qui s’apprête à briguer la coupe du monde Brésil 2014, Leo Messi. Initialement implanté en Indonésie où, avec 16 cliniques mobiles et 600.000 bénéficiaires, ce programme est à présent étendu à trois autres pays, à savoir Myanmar, l’Algérie et la Tunisie, et compte profiter à plus de 2 millions d’enfants, rapporte le site leaders.tn.

Certes la star barcelonaise du football ne viendra pas d’aussitôt en Tunisie puisque Leo Messi est concentré sur la Coupe du monde 2014 qui va se dérouler au Brésil mais cela ne sera pas étonnant de le voir en Tunisie pour encourager lui-même ce projet de cliniques mobiles.

Tekiano avec leaders.com

Lire aussi :

La Fondation Leo Messi apporte son soutien aux enfants tunisiens

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer