« NEW GENERATION » le festival des clubs @ ISET Radès

 

ISET Rades Microsoft Club (IRMC), Radio & Club Iset Events, ISETR Google Club et Tuni-future, quatre clubs tunisiens se sont réunis autour d’un seul thème le « Festival des Clubs» pour organiser la première édition de l’évènement «NEW GENERATION», qui se déroulera samedi 17 mai 2014, à l’Institut supérieur des études technologiques De Radès.

Les clubs organisateurs cherchent à travers cet évènement à stimuler la créativité des jeunes et à les faire participer à la vie culturelle tunisienne en leur offrant l’opportunité de présenter leurs inventions et leurs nouvelles idées créatives dans différents domaines à savoir l’art (théâtre, musique, peinture), la technologie (robotique, programmation et multimédia) et le sport.

new-generation-2014

A partir de 12h, « New GENERATION » accueillera tout au long d’une demi-journée plusieurs clubs œuvrant dans différents domaines afin de permettre l’échange d’informations et de connaissances entre eux, et pour que le public présent puisse découvrir leurs nouvelles activités et leurs toutes dernières inventions.

Au programme également, un concert musical de 15h à 18h, qui réunira les groupes musicaux tunisiens suivants :

– The jukebox

– Zied Bagga

– نقطة عبور

– gam7قمح

– غجر

– DJ NIRAVANA

Soyez donc au rendez-vous pour vivre l’expérience des « NEW GENERATION » à l’ISET de Radès ! Les tickets du concert sont disponibles au sein du même institut. Pour amples information, visitez la page facebook de l’évènement.

D’après communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer