FreeAazyz.tn : le site web pour soutenir Aziz Amami

 

L’activiste et militant Azyz Amami a été arrêté et agressé par la police le soir du 13 mai, à La Goulette, c’est l’information à la une du web tunisien depuis hier. Azyz est accusé de consommation et possession de produits stupéfiants.

Une occasion de mettre encore une fois sur la table cette fameuse loi numéro 52 qui détruit l’avenir de plusieurs jeunes tunisiens pour avoir consommé un joint.

Les amis et supporters de Aziz ont organisé hier à la salle El Hamra de Tunis un rassemblement afin de condamner cette arrestation et s’entretenir avec les avocats qui ont éclaircis les côtés sombres de cette affaire.

Un site web : FreeAzyz.Tn a été lancé ce matin du mercredi 14 mai 2014 afin de montrer le soutien des internautes à celui qui a toujours plaidé pour les libertés contenant les dernières interventions de Azyz sur les plateaux télé.

Ce site est lancé «Contre les procédures arbitraires et les règlements de compte policiers, ce site revendique sa libération immédiate et inconditionnelle».

La page Tn du site ThePirateBay spécialisée dans la recherche des torrents a consacré sa première page à la cause de Azyz en mettant sa photo à la une.

free-aziz-pirate-2014

Pour suivre le soutien des internautes tunisiens à la cause de Azyz Amami, vous pouvez suivre sur Twitter et Facebook les Hashtags #FreeAzyz , #FreeAziz et #loi52

 

S.B.

Lire aussi :

Le bloggeur et activiste Azyz Amami arrêté

Arrestation de Azyz Amami : Son père accuse la police d’agression (vidéo)

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer