Tunisie : Gala charité à l’occasion de la Journée mondiale de la sclérose en plaques 2014 (vidéo)

 

L’Association tunisienne des malades de la sclérose en plaques (ATSEP) organise, comme chaque année, sa Journée mondiale au profit de ses adhérents. «Un don peut améliorer une vie», c’est le slogan de l’édition 2014.

Les objectifs de l’ATSEP sont d’informer et de sensibiliser le public sur la maladie, de regrouper et de représenter les malades, d’assister les patientes atteintes et leurs familles, de contribuer à améliorer la qualité de vie des patients, d’informer sur les avancées médicales, thérapeutiques et scientifiques, d’établir des liens de coopération avec des associations nationales et internationales similaires et de collecter des fonds en faveur des malades.

atsep-gala-charite-2014

Découvrez le spot web pour promouvoir la soirée au profit des malades de la sclérose en plaques tunisiens :

{Facebook}690142201035346{/Facebook}

17 mai 2014, une journée scientifique sera organisée et s’articulera autour d’une rencontre scientifique, d’information et de formation, entre les professionnels de santé, les malades, les invités, les journalistes, les membres et les amis de l’Association.

Le dimanche 18 mai, l’ATSEP organisera une soirée animée au M Gammarth (Ex Pomodoro) pour récolter des fonds qui iront aux malades et à leurs premières nécessités. Cette soirée comporte une expo- Vente (Né à Tunis, Maramod de Maram Ben Aziza et la collection d’accessoires LIHAA), des Chants lyriques assurés par le Barython Haythem Hadhiri accompagné d’un pianiste de l’orchestre symphonique de Tunis.

Une création stylistique en live où le couturier Fares Ben Chaabene (Fares Couture) créera, sous les yeux attentifs des invités, une tenue sur le corps d’un mannequin juste avec un bout de tissu et des épingles, accompagné de Steevy, maquilleur artistique qui se chargera de transformer le modèle.

Plus shows sont aussi au programme, le groupe Khnefés (Omar Trabelsi), show oriental assuré par Bessem Farza et Stambeli Sidi Ali Lasmar à partir de 22h.

Les billets sont en vente à 20DT, les revenus sont entièrement versés à l’ATSEP.

Tekiano avec Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer