Ooredoo rejette la décision de l’INT

 

ooredoo-50Ooredoo Tunisie annonce que l’entreprise a décidé de faire appel suite à la sanction de plus de 5 millions de dinars décidée par l’INT.

Par ailleurs, Ooredoo rappelle que si l’opérateur occupe aujourd’hui la position de leader c’est parce que, depuis 12 ans, les intérêts des abonnés ont été placés au-delà de toute autre considération. Cette politique entièrement orientée Clients continuera a été pratiquée pour répondre à leurs attentes.

« Nous n’avons pas été jusque-là notifiés de la méthode de calcul adoptée pour fixer le montant de cette amende. En l’absence de jurisprudence en la matière, il n’existe malheureusement pas de références permettant d’évaluer les préjudices réels portés par les faits incriminés ni de barème clair et transparent pour la fixation du montant de l’amende » déclare Ghazi LOUIZ, Directeur Exécutif Opérateurs et Projets.

>De son côté, Ken CAMPBELL, Directeur Général rappelle que « Ooredoo Tunisie respecte parfaitement les décisions de l’organe de régulation mais estime que certaines décisions imposées, comme celle de modifier et de retirer l’offre Amigos, sont fortement dommageables pour les clients. L’INT devrait privilégier davantage les intérêts du consommateur en donnant plus de marge de manœuvre aux opérateurs tout en mettant en place une véritable politique de concurrence. »

Ooredoo, entreprise régie par le droit tunisien, a toujours respecté les réglementations fiscale et administrative en vigueur.

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs






  • Envoyer