Marc Vella donnera un concert à l’avenue Habib Bourguiba

 

Le pianiste français Marc Vella donnera un concert, l’après midi du mardi 20 mai 2013, à l’avenue Habib Bourguiba Beb Bhar, à Tunis, dans le cadre de sa tournée en Tunisie.

Rappelons que, du 18 mai au 1er juin 2014, un collectif d’étrangers et de Tunisiens, mené par Marc et Cathy Vella, dont le nom est la «Caravane amoureuse», partiront avec un piano à la rencontre de la population. Il s’agit d’une aventure où l’art, la paix, la tolérance et l’humanité se réunissent autour de l’amour pour le répandre sur tout le territoire tunisien pendant deux semaines, allant de Bizerte à Tataouine.

La Caravane amoureuse a déjà débarqué au port de Bizerte, le soir du samedi 17 mai 2014. Cathy Vella, Monique Sergent et Isabelle Alexandrine Bourgeois ont été royalement reçues par le Maire de Bizerte, Mohamed Riadh Lazzem, et ses collaborateurs, dans les locaux de la Mairie.

caravane-marcvilla1

caravane-marcvilla2

caravane-marcvilla3

caravane-marcvilla4

caravane-marcvilla6

caravane-marcvilla7

caravane-marcvilla8

caravane-marcvilla9

 

Les trois femmes, en compagnie des membres de l’association Bizerte 2020, ont présenté le projet de la caravane de la paix en présence des Bizertins qui étaient nombreux à les recevoir avec enthousiasme, générosité et grande convivialité. Un concert a été donné lors de l’après midi du lendemain, dimanche 18 mai, au port de Bizerte dont voici un extrait :

https://www.facebook.com/photo.php?v=406534912822812&set=vb.180655872077385&type=2&theater

 

A.A

Lire aussi :

Marc Vella et la Caravane amoureuse en tournée en Tunisie

Print Friendly

Plus :  Musik   TopNews






  • Envoyer