Mondial 2014 : Remise des stades à la FIFA le 21 mai

 

La FIFA et le Comité organisateur local de la Coupe du Monde 2014 prendront possession des 12 stades un par un, à partir du 21 mai, 21 jours avant le premier match disputé sur chaque site, a indiqué lundi la Fédération internationale de football (FIFA), relayé par la TAP.

Sao Paulo ouvrira le bal le 21 mai, suivi de Curitiba, Natal et Salvador, le 25 mai pour ce dernier. Trois jours plus tard, l’Australie sera la première des 31 équipes étrangères à atterrir au Brésil, précise la FIFA sur son site officiel.

brasil-2014-fifa

D’autre part, l’ancien international brésilien, Ronaldo, le ministre des Sports Aldo Rebelo, le maire de Rio et l’artiste Romero Britto seront ce mardi aux côtés du secrétaire général de la FIFA, Jérôme Valcke, pour le lancement du Festival Football for Hope, qui se déroulera du 3 au 10 juillet dans ce quartier de Rio.

Cet événement s’inscrit dans le cadre de l’héritage social de la Coupe du Monde. Il rassemblera 32 équipes composées de jeunes figures des projets communautaires soutenus par la FIFA dans des zones défavorisées du Brésil et du monde.

Tekiano

Lire aussi :

Jennifer Lopez et Pitbull chantent «We are one», l’hymne officiel de la Coupe du monde 2014

Vidéo : L’hymne Officiel de la FIFA 2014 chanté par Nancy Ajram et le Cheb Khaled

 

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer