Lancement du 1er portail dédié à la transmission d’entreprises et d’affaires en Afrique du Nord

 

Le web tunisien s’enrichit avec le lancement du 1er portail dédié à la transmission d’entreprises et d’affaires en Afrique du Nord et au Maghreb «fusacquis.com» ou «marché-des-entreprises.com».

Le site constitue une véritable plateforme d’échanges et un marché de transmission pour les entreprises non cotées, essentiellement.

fusacquis-web

Le portail fusacquis.com recense les annonces de transmissions d’entreprises et d’affaires dans les pays du Maghreb et de l’Afrique du Nord. Il constitue une véritable place de marché et une plate-forme d’échanges et d’opportunités qui pourrait intéresser :

– les dirigeants et chefs d’entreprise;

– les investisseurs en capital (sociétés, professionnels et particuliers);

– les professionnels dans le domaine du conseil et notamment en matière de transmission (experts-comptables, avocats, conseils en finance, … etc.).

Un des fondateurs de la société, Walid YAICHE, a indiqué que «nous sommes très heureux d’offrir ce nouveau service spécialisé principalement dans le domaine de la transmission d’entreprises à tous les investisseurs et professionnels intéressés par la région du Maghreb et de l’Afrique du Nord. Nous avons insisté surtout sur la facilité d’utilisation et la richesse des fonctionnalités; nous veillons à ce que ce portail soit la référence des investisseurs et des professionnels de la transmission afin d’offrir un service de qualité à ses utilisateurs.

Même si le marché maghrébin et nord-africain est encore exigu par rapport à d’autres marchés, cette nouvelle plateforme va faciliter les transmissions d’entreprises et impulser les opportunités de partenariat et d’affaires aussi bien à l’avantage des tunisiens qu’à nos frères de la région (algériens, marocains, libyens, etc.). Cette plateforme pourrait aussi stimuler les mouvements de capitaux aussi bien au sein de la région même qu’avec d’autres régions du monde telle que l’Europe».

Services proposés par le portail

Fusacquis.com met au service des professionnels et des investisseurs sa plate-forme pour:

– consulter/déposer des annonces de cession/acquisition d’entreprises;

– consulter/déposer des annonces de cession/acquisition/location de fonds de commerce;

– consulter/déposer des annonces de cession/acquisition/location de biens meubles et immeubles nécessaires à l’exploitation des entreprises;

– consulter/déposer des annonces de partenariat (dans différents domaines);

– consulter l’annuaire des professionnels (particulièrement dans le domaine de la transmission d’entreprises);

– déposer sa carte de visite et ses références dans l’annuaire des professionnels (particulièrement dans le domaine de la transmission d’entreprises);

– créer des alertes qui vous permettent d’être toujours informé de ce qui pourrait vous intéresser;

– la mise en relation avec les annonceurs.

Communiqué

 

Lire aussi :

Tunisie – Emprunt national : L’Etat est-il prêt à tout pour séduire le citoyen?

Forum économique et d’affaires de la Méditerranée occidentale

Print Friendly

Plus :  Net   TopNews






  • Envoyer