DVD piratés : La sélection de la semaine

 

La sélection de cette semaine mélange à la fois films d’action, comédies et romances afin de satisfaire tous les goûts.

Tout d’abord, vous aurez le droit à «Lone survivor», un film de guerre basé sur une histoire réelle qui s’est passée en 2005 en Afghanistan où une unité de navy seals s’est retrouvée encerclée par une horde de talibans.

Dans «3 days to kill», vous assisterez ensuite au retour musclé de Kevin Kostner dans le rôle d’un agent secret qui doit s’occuper de sa fille adolescente.

Enfin, dans «Better Living Through Chemistry», vous découvrirez une comédie assez sympathique mettant en scène un pharmacien qui s’engage dans une relation avec une femme qui l’initie aux plaisirs des drogues de prescription…

Lone Survivor

Sortie : 2013

Guerre de Peter Berg, avec Mark Wahlberg, Taylor Kitsch

Synopsis : Le 28 juin 2005, un commando de quatre Navy Seals prend part à l’opération “Red Wing”, qui a pour but de localiser et éliminer le leader taliban Ahmad Shah. Mais rapidement repérés et encerclés, les quatre soldats vont se retrouver pris au piège.

 

3 Days to kill

Sortie: 2014

Action de McG, avec Kevin Costner, Amber Heard

Synopsis : Ethan Renner est un redoutable agent secret résolu à renoncer à sa vie trépidante pour se rapprocher enfin de sa femme et sa fille, qu’il a longtemps tenues à distance pour les protéger. Lorsqu’on lui impose une ultime mission, il doit mener de front les deux combats les plus difficiles de sa carrière : traquer un dangereux terroriste et s’occuper de sa fille adolescente pour la première fois depuis dix ans…

Endless love

Sortie: 2014

Romance de Shana Feste, avec Alex Pettyfer, Gabriella Wilde

Synopsis : Deux adolescents, David et Jade, s’aiment à la folie mais leurs parents n’adhèrent pas à cet amour. Quand ces derniers essayent de les séparer, David met le feu à leur maison. Il est alors envoyé en maison de correction.

Three Night Stand

Sortie: 2013

Comédie dramatique de Pat Kiely, avec Sam Huntington, Meaghan Rath

Synopsis : Malgré une vie en apparence enviable, Carl et sa femme Sue ne sont pas heureux. Afin de profiter des joies de l’hiver et de remettre son couple sur le droit chemin, Carl organise un week-end romantique dans une auberge isolée. Un lieu qu’il connaît bien puisqu’il y a déjà passé de nombreux week-ends avec son ex-femme Robyn. Mais Carl ne s’attend à découvrir que la belle et mystérieuse Robyn est devenue la gérante de l’auberge.

Better Living Through Chemistry

Sortie: 2013

Comédie de Geoff Moore, David Posamentier, avec Sam Rockwell, Olivia Wilde

Synopsis : Le pharmacien d’un petit village, coincé dans un mariage sans amour, s’engage dans une relation avec une femme qui l’initie aux plaisirs des drogues de prescription.

Tekiano avec allociné

Print Friendly

Plus :  Cinema   TopNews






  • Envoyer