Etudiants tunisiens, postulez pour une bourse à la Harvard Kennedy School

 

harvard-kennedy-schoolLa John F. Kennedy School of Government de l’Université de Harvard annonce la création du Middle East – North Africa Fellowship, financé par DNO International ASA, destiné aux étudiants ayant été admis au sein du prestigieux Edwad S. Masson Program, le master d’administration publique de la Harvard Kennedy School. Les étudiants tunisiens sont ainsi concernés par cette bourse américaine !

Le Programme Mason est le programme international phare de la Harvard Kennedy School. Il rassemble environ 80 leaders confirmés originaires de pays à économie en voie de développement, nouvellement industrialisée et en transition, pour participer à un Master intensif conçu pour les préparer à relever les défis les plus importants en matière de développement dans le monde.

Le Fellowship sera géré par la Harvard Kennedy School et sera décerné chaque année au mérite à des candidats admis au sein de du Programme Mason et qui sont originaires du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, et surtout de Tunisie, étant l’un des pays dans lesquels DNO opère.

Les étudiants du Programme Mason ayant été sélectionnés pour bénéficier du Fellowship recevront une bourse qui couvre les frais d’inscription, de scolarité et de subsistance pour la durée d’un an dans le cadre du Programme Mason.

DNO est fière de participer à cette initiative et d’avoir l’occasion de démontrer encore une fois son soutien et engagement envers le développement durable de l’expertise locale en Tunisie.

La Harvard Kennedy School sera ravie de recevoir les demandes des candidats qualifiés de Tunisie qui répondent aux critères d’admission du Programme Mason pour soumettre leur candidature à cette bourse d’étude. Les demandes doivent être adressées directement à Harvard Kennedy School (http://www.hks.harvard.edu/degrees/admissions/overview/eligibility ).

Tekiano avec communiqué

A voir aussi :

Tunisiens postulez pour la promotion 2014 du programme de Volontariat de la Francophonie

Avis aux bacheliers et étudiants : Bourses pour étudier au Japon

Print Friendly

Plus :  Emploi   TopNews






  • Envoyer