Qui sont les Dj qui animeront le «Holi Festival of Colors Tunisia 2014»? (Première partie)

 

Voici un premier aperçu des artistes qui viendront animer douze heures de festivités musicales et de bonheur pendant le «Holi festival of colors Tunisia 2014» qui se déroulera le 14 juin 2014 au cœur du Yasmine Golf Club Hammamet :

petko-djPETKO :

Depuis l’été 2011, PETKO est l’un des principaux Dj de la plus célèbre boite de nuit de l’Allemagne, la P1 à Munich résidents. Avec son mélange unique de musique de club électronique contemporaine alliée avec les classiques et les pierres précieuses de l’histoire de la musique de danse, il a joué son chemin dans le cœur de beaucoup. Il a été élu Dj local de l’année 2005 en menant la vie nocturne communautaire de l’Allemagne.

Avec des réservations régulières partout dans le monde, il a acquis beaucoup d’expérience internationale.

pila-djPILA

Khaled Ennouri connu sous le pseudonyme de Pila est une figure emblématique de la scène underground de Sousse. Fasciné par les sets envoûtants de Sasha, Digweed, Cattaneo et Satoshi Tomiie, Pila se découvre une passion pour la musique, qu’il mettra au centre de sa vie. En 2005, il décroche une résidence dans un des clubs les plus branchés de la ville le Rediguana, où il fera ses gammes pendant cinq ans. Il est aujourd’hui l’organisateur des évènements Be Cool mais continue toujours à distiller ses sets dark progressive et techno dans les festivals du pays.

mohamed-znaidi-djMohamed Znaidi

Grâce à sa résidence au Calypso et à ses sets sur Shems FM, Mohamed Znaidi s’est construit au fil des années une réputation solide de Dj et producteur techno. Ses performances dans les clubs tunisiens tels que l’Oasis ont permis au public de découvrir et d’apprécier son talent, mais encore à Paris sur le char de Sound of Carthage de la Techno parade, au Cabaret sauvage, Petit Bain et Enjo.

Znaidi tire son inspiration de labels tels que Desolat du producteur tuniso-allemand Loco Dice, d’artistes comme Martin Burtrich et de la scène techno Berlinoise en général.

Kais-Essaied-djKais Essaied

Plus connu sous le nom de scène Kusman, il fait partie des plus jeunes talents de la scène électrique tunisienne. Grâce à ses performances, Kusman enchaine les gigs dans les boites et les louges du pays: le living, le carpe diem, el Hambra, Rediguana, etc.

Fin amateur de techno house, il est capable de modeler ses sets selon le public en face de lui. Il est l’un des invités récurrents des Events Hype, et a été un des guests de la soirée de closing de la première édition des dunes électroniques.

 

Lire aussi :

Holi Festival of Colors Tunisia 2014 @ Yasmine Hammamet

Le «Holi Festival of Colors Tunisia 2014», l’évènement prometteur de l’été 2014

Holi 2014 la fête Hindoue: Couleurs, amour et indulgence !

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer