Joe Hill, le recordman du graffiti en 3d en Tunisie avec une oeuvre

 

Le spécialiste du graffiti 3d Joe Hill du duo britannique Joe&Max, connu mondialement pour avoir réalisé les plus beaux tableaux de street art 3d et détenteurs du record Guiness de la plus grande œuvre d’art avec la technique du trompe l’œil dessinée à Londres (plus de 1000 m2), est venu en Tunisie pour exposer une nouvelle œuvre.

La présence de Joe Hill s’inscrit dans le cadre du lancement du nouveau jus Oh! du groupe Sonobra, un nouveau jus au parfum “fraise banane”. L’artiste a dessiné à cet effet une grande peinture trompe-l’œil sur la place du centre familial Miami (au niveau de Carthage Land) sis les Berges du Lac.

Voici l’œuvre en question :

 

Joe Hill présente avec enthousiasme dans la vidéo qui suit l’œuvre qu’il vient de peindre sur invitation du groupe Sonobra. L’artiste déclare qu’il s’agit là de sa 1ère fois visite aussi bien en Afrique qu’en Tunisie et qu’il est ravi de reproduire du Street art 3d dans notre pays. Il décrit ci dessous son tableau représentant des chutes de jus de bananes et de fraises et ajoute que l’illusion ne sera complète que si le public vient pour se prendre en photo avec et effectuer ainsi des plongeons virtuels dans le jus de fraise et de banane !

Nous vous proposons de découvrir dans les photos qui suivent quelques œuvres de l’artiste Joe Hill dans différentes villes du monde et qui ont fait sa renommée. Des dessins trompe l’œil qui vous donneront surement le vertige et qui vous impressionneront par leur justesse !

joe-hill-1

joe-hill-2

joe-hill-3

joe-hill-4

joe-hill-6

 

Sara Tanit

Lire aussi :

«Human Mosaik Tunisia» au fort de Hammamet à partir du 15 juin

Print Friendly

Plus :  A la une   Art






  • Envoyer