Nettoyage de la plage de la Goulette avec l’association «Pour une Tunisie propre et verte»

A l’occasion de la Journée mondiale de l’environnement qui se déroule tous les 5 juin de chaque année, l’association «Pour une Tunisie propre et verte» organise une journée de nettoyage destinée aux enfants, jeunes et adultes afin rendre plus propre la ville banlieusarde de La Goulette.

A cet effet tout le monde est invité dimanche 08 juin 2014, à venir nettoyer le temps d’une après-midi la plage populaire de La Goulette tout en profitant de l’animation qui sera au rendez-vous pour garantir une bonne ambiance et embellir la ville dans la bonne humeur. Les organisateurs prévoient une chaine humaine à la fin de l’évènement.

Cette initiative intitulée «Je serais la poubelle pour aller danser» débute donc dimanche prochain à partir de 10h du matin devant l’hôtel Lido à la Goulette. La directrice de l’association « Pour une Tunisie Propre et verte» précise qu’elle a lancé l’invitation aux commerçants de la ville ainsi qu’à des membres du ministère de l’environnement et des associations amis afin de participer à l’évènement. Soyez nombreux !

nettoyage-plage-goulette

S.B.
Lire aussi :

Tunisie : Les plages interdites de baignade pour 2014

Classement des 35 plages à visiter avant de mourir : la 7ème est tunisienne (photos)

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer