Antonio Ragosta Quartet à l’Acropolium de Carthage le 12 juin

 

 

Bonne nouvelle pour les amateurs du jazz ! Les musiciens du groupe italien Antonio Ragosta Quartet sont invités en Tunisie par l’Istituto Itialiano di Cultura Tunisi afin de présenter leur dernier album intitulé «Il mare e l’incanto a Roma», le jeudi 12 juin à l’Acropolium de Carthage à partir de 19h30.

Le groupe Antonio Ragosta Quartet est formé par Antonio Ragosta à la guitare électrique, Pasquale Angelini à la batterie, Stefano Napolo à la contrebasse et Davide Di Pasquale au trombone.

jazz-antonio-ragosta-2014

Antonio Ragosta est un musicien et compositeur italien né à Naples en 1979. Il puise son inspiration autant dans le quotidien de la périphérie de Rome que dans le riche patrimoine de la Méditerranée. Il est caractérisé par son style influencé par la musique classique, le jazz et la musique populaire méditerranéenne.

Le dernier album du quartette représente la synthèse des connaissances musicales et des nombreuses expériences live des artistes. Nous vous proposons de découvrir quelques titres de l’album «Il mare e l’incanto a Roma» dans le lien qui suit :

 

S.B.
Lire aussi :

3ème édition du festival des amateurs de la guitare @ Jendouba

Print Friendly

Plus :  Musik   TopNews






  • Envoyer