Suor Cristina : la grande de gagnante de The Voice Italy (Vidéo)

 

Elle était la grande favorite de l’émission The Voice Italy et son coach J-Ax a bien fait de parier sur elle! La bonne sœur italienne Suor Cristina a remporté haut la main cette 2ème édition du concours de chant télévisé avec 62% des votes du public lors de la finale qui s’est déroulée dans la soirée de jeudi 5 juin à Milan en Italie.

La sicilienne qui a chanté lors des qualifications à l’aveugle la chanson « No One » recevant de passage les salutations de l’interprète du tube Alicia Keys et de Whoppi Goldberg, la plus fameuse bonne sœur chanteuse du cinéma, a su séduire un public très large. La vidéo de son passage a fait plus de 50 millions de vues sur Youtube.

suor-chistina-thevoice2014

Suor Cristina Sciuccia, la nonne de 25 ans, s’est présentée à chaque émission avec sa robe et son voile noir et a su transférer aux auditeurs son enthousiasme contagieux au point de devenir un véritable phénomène sur le net. «Ho un dono e ve lo dono» (J’ai un don et je vous le donne), a-t-elle scandé lors de sa première apparition et qui a reçu par la suite la bénédiction du Pape François.

Voici ci-dessous la vidéo de sa consécration :

 

Et une des chansons interprétées lors de la finale de The Voice Italy:

 

 

Suor Cristina gagne grâce à The Voice Italy la production d’un disque par la grande company Universal Music, elle n’entend pas pour autant renoncer à sa vocation de bonne sœur et déclare «Je vis le moment présent, je laisse l’avenir à la Providence et je continuerai à chanter partout où le Seigneur m’appellera»…

 

S.B.

Sur le même sujet :

Vidéo : Suor Cristina, La religieuse qui enflamme la scène de The Voice Italien

Vidéo : Suor Cristina de «The Voice IT» revient dans un Battle énergétique

Print Friendly

Plus :  Medias   TopNews






  • Envoyer