Festival Carthage 2014 : Adèle et Shakira les deux grandes absentes

 

Les deux grandes stars mondiales, Adèle et Shakira, annoncées lors de la clôture du festival international du Carthage dans son édition de 2013 par le ministre actuel de la Culture, Mourad Sakli, ne viendront malheureusement pas se produire dans le cadre de la 50ème édition de Carthage.

shakira-adel-carthage

C’est le ministre lui-même qui a déclaré cela lors d’une interview accordée à la chaîne Nessma Tv. La chanteuse britannique Adèle souffrirait de problèmes de gorge qui l’empêcheraient de se produire sur scène, donc son passage par Carthage a été annulé.

La Colombienne Shakira vient tout juste de sortir un nouvel album, son 10ème , intitulé tout simplement «Shakira». Deux singles marquent déjà un succès planétaire « Can’t Remember to Forget You » en duo avec l’américaine Rihanna et Dare (La la la) spécial coupe du monde 2014.

Sur le site officiel de la super star, il n’y a aucune mention qui indiquerait qu’elle va passer par la Tunisie prochainement ou lors de sa tournée. De plus, aucune confirmation n’a été envoyée à l’administration du festival… Mais cela ne confirme pas non plus son absence à 100%.

Voici l’intervention du ministre de la culture Mourad Sakli :

 

 

 

S.B.

Dans le même sujet :

Vidéo buzz : Shakira – La La La (Brazil 2014) ft. Carlinhos Brown, spécial coupe du monde

Festival Carthage 2014: En attendant le programme de la 50ème édition

Gagnez un abonnement pour la 50ème édition du Festival International de Carthage

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer