EPHEMERE festival : Des Happenings inédits en attendant les 12 et 13 aout

 

Ephemere est un festival d’un nouveau genre prévu pour le mois d’aout prochain mais qui s’est annoncé fin mai avec des happenings inédits. En effet, l’équipe d’EPHEMERE a proposé au public des performances insolites pour annoncer le lancement de son festival.

ephemere-fest-2014

Le week-end dernier, une série de performances musicales éclaires a surpris les passants de Tunis, de la banlieue nord, de Sousse et d’Hammamet. Le DJ Zinga et la violoncelliste Amal Ben Saad ont par exemple formé un duo inédit à la librairie Al Khitab, à Tunis.

A la Goulette, les familles venues diner en terrasse ont été surprises par la jeune DJ Dinah et le percussionniste Monta.

D’autres performances musicales ont également eu lieu au Café Journal, au restaurant Doodle (la Marsa), à l’hôtel Sidi Bou Saïd ou encore au concept store Passengers (Sousse).

Voici un résumé en vidéo de ces happenings inédits :

 

Détails Du Festival EPHEMERE les 12 et 13 aout 2014

Avec EPHEMERE on entends proposer une expérience au carrefour de la fête et de la création artistiques » explique Ahmed Loubiri, fondateur du festival.

Sur deux jours, EPHEMERE combinera musique électronique et arts visuels dans un lieu entièrement réaménagé pour l’occasion. 10 DJ internationaux, des références mondiales ainsi que des petits jeunes pleins d’avenir et plusieurs figures de la nouvelle scène tunisienne pour plus de 12 heures de musique. “10 DJ internationaux sont déjà bookés annonce Ahmed Loubiri, qui annonce de grands noms. “Vous en saurez plus dans les prochains jours !”

ephemere-fest-02

Au programme également un dancefloor de 1200 m². Une scène géante, en plein air, face à la mer, des palmiers, des pelouses, des terrasses, des restaurants, une piscine et plusieurs rooms pour des ambiances musicales différentes de 16h à 4h du matin.

Plusieurs artistes tunisiens auront carte blanche pour redessiner l’endroit. Au menu, des installations, des projections, des éléments interactifs.

Plus de détails de l’évènement vous seront divulgués ultérieurement. En attendant vous pouvez suivre les nouveautés du festival sur le site ephemere-fest.com

 

S.B. avec communiqué

Lire aussi :

9ème du Fan à Nebeul : Festival des arts numériques du 20 au 22 juin 

Print Friendly

Plus :  Art   TopNews






  • Envoyer