2ème concours “Hackathon” de Sungard

 

SunGard, l’un des leaders mondiaux en logiciels et services informatiques, organisera du 11 au 13 juin 2014 à Tunis, la deuxième édition du concours chronométré Hackathon.

Ce concours est destiné aux développeurs qui seront répartis en équipes et se réuniront pendant 48 heures non stop, pour développer des solutions innovantes autour d’un thème bien précis.

hackathon-sungard

Le concours s’inspire cette fois de la compétition de la coupe du monde en juin et aura pour thème “le Global Hacker Cup”. L’équipe gagnante sera désignée par un jury à l’issue du temps imparti.

Outre ce concours local, SunGard propose d’organiser une seconde compétition à l’échelle mondiale. Dès lors, les deux meilleures équipes de chaque région, dans le premier tour de la compétition, se qualifieront pour le Championnat Mondial qui se tiendra à Londres.

SunGard Tunis a enregistré, jusque-là, 11 équipes qui prendront part à l’édition 2014 de Hackathon.

La société SunGard fournit des logiciels et des solutions informatiques aux institutions financières, à l’enseignement supérieur, au secteur public et aux entreprises à capitaux privés non cotée en bourse. Elle compte 13 mille collaborateurs et répond aux besoins de 25 mille clients dans 70 pays.

Tekiano avec TAP

Print Friendly

Plus :  Applis   TopNews






  • Envoyer