« La Scène du Sud », le concert des jeunes artistes français et tunisiens !

 

Dans le cadre de la promotion de la région du sud tunisien, l’institut français de Tunisie organise en partenariat avec la maison de France à Sfax, et les délégations régionales du ministère de la culture de Gafsa, Sfax et Gabès, l’évènement musical « La scène du Sud ».

lascene-dusud-2014

« La scène du Sud » est une manifestation culturelle et musicale qui réunira pendant 3 jours, à savoir les 19, 21 et 22 juin 2014, plusieurs jeunes talents de la région du sud du pays, qui partageront une scène ouverte au grand public, pour exprimer leur créativité à travers des spectacles de musique et de danses actuelles.

Coïncidant avec la fête de la musique, « la Scène du Sud » cherche à travers ses spectacles et concerts, à rapprocher des artistes français qui participeront à l’évènement, des jeunes talents du sud tunisien à travers le hip hop, l’underground, le rap et le break dance, à partager des moments de plaisir et à célébrer ensemble les valeurs du respect, de la tolérance, et de la paix.

Le programme de l’évènement est réparti comme suit :

– Jeudi 19 juin 2014 à 21 h, au théâtre El Borj à Gafsa.

– Samedi 21 juin à 19h à la maison de France à Sfax.

– Dimanche 22 juin au théâtre de plein air à Gabès.

N’hésitez donc pas à les rejoindre pour vivre une expérience musicale au cœur du sud tunisien, et retrouvez la compagnie des 5’Poart de France, Crazy Crew, Sarab,Mirak,Turbo 76,Mr Matador, Mr Ala et DJ Jacob.

 

Lire aussi :

3ème édition du festival des amateurs de la guitare @ Jendouba

Print Friendly

Plus :  Musik   TopNews






  • Envoyer